Partagez | 

Lieutenant Colonel Maxime Whyte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Lieutenant Colonel Maxime Whyte Mar 8 Déc - 22:48
Maxime Whyte
Maxime Cameron Whyte
ft.Josh Duhamel

Âge : 39
Situation conjugale : Clibataire
Situation familiale : frère
Métier/études :Militaire
Caractère


INTUITIF: Max fait partie des personnes qui se fient beaucoup à leurs intuitions ou instinct, ce dernier ne lui ayant jamais fait défaut
 
OBSERVATEUR: rien ou presque n'échappe au regard perçant du militaire. Observe plus qu'il ne parle, Max ne perd jamais une occasion d'utiliser cette compétence.
 
DYNAMIQUE: avec lui hors de question de s'endormir ou de traîner, on fonce et on règle ça vite fait. Les situations tranquilles et très calmes ne sont pas pour lui. Faut que ça bouge.
 
RÂLEUR: Attention à vous si cela ne va comme il veut. Il est très râleur et il n'hésite pas à vous le dire quand il est de mauvaise humeur. Prenez votre mal en patience ça ne dure jamais bien longtemps.
 
MÉFIANT: il fait confiance, mais en rare occasion, serait ce son côté militaire où je ne sais quoi, mais il est d'une méfiance à l'extrême ce qui lui sauvait la vie dans le passé.
 
CHARMEUR: quand la diplomatie ne marche pas, le jeune est beau et il le sait, rien ne vaut le charme pour obtenir ce qu'il veut et il en joue énormément. Attention à vous les filles.

Physique


Des cheveux châtains foncé tirant sur le brun, tantôt décoiffée, tantôt coiffée avec style. Un joli visage avec de beaux yeux sombres et intenses. Une barbe de trois jours encadre son visage, une bouche toute en beauté avec un magnifique sourire craquant.
 
Un corps aux proportions bien conservait. Des muscles saillants, des épaules carrées et larges, des pectoraux et des abdos apparents. Les jambes puissantes et solides.
 
Un corps divin sous des habits souvent la tenue réglementaire, rare sont les fois où il est en civil, même ses jours de repos


Histoire



La journée avait commencé avec une certaine appréhension et excitation. J'avais fait un peu de sport avec d'autres gars, afin de me calmer en vain. Puis ce fut le moment alors avec mon uniforme gris noir et mon sac à dos on fut réunis dans la salle d'embarquement. Weir prononçait quelques mots, mais je ne retins pas grand-chose :
 
« [...] Il n'est pas certain que nous revenions parmi les hommes [...] »

Puis la séquence fut lancée, la rotation est toujours spectaculaire. Un vortex stable fut établi, je me retournais vers la salle de contrôle où se tenait Weir, O'neill et Jackson, je vis Jack dire :
 
 « Vous pouvez y aller, docteur Weir »
 
Le colonel Summer et Elizabeth accompagnaient de plusieurs soldats passèrent la porte, puis Summer indiquait que tout aller alors on entendit O'neill dire :
                                                                                                    
« Aux membres de l'expédition, en avant ! »
 
Nous voilà parti, Sheppard en premier. Au moment de passait la porte je fis un temps d'arrêt. Pris une grande inspiration et plongea. Dès notre arrivée conformément à l'ordre de Summer on dégagea l'air d'arrivée. Je me mis dans un coin observant ce qui se passait. Puis Weir dit au bout d'un moment :

« Général O'neill ? Salutation de l'expédition Atlantis. Bien arriver dans la galaxie de pégase, vous pouvez désactiver la porte. »



La lumière que nous donner la porte dura quelques secondes, puis plus rien. Des lampes firent allumer, c'est alors que je vis que le SGC nous a envoyé une bouteille de champagne. Alors que tout le monde s'affairait Sheppard s'écria :

« Les lumières s'allument toutes seules. »

Summer demanda s'il y avait eu un contact alien, mais non. Je m'apprêtais à dire quelque chose quand Weir me coupa l'herbe sous le pied :

 « On dirait que toutes l'installation entière sentait notre présence et revenait à la vie »


Même pensait à la virgule près. Le spectacle qui s'ouvrait à mes yeux était incroyable, mais la suite le serait tout autant, voire plus.

C’était il y a 8 ans lors de notre premier passage en pour Atlantis. Cela fait trois ans que je fus réaffecté sur terre, après cinq années à servir sur la cité, à l’époque j’étais un tout jeune lieutenant fraichement promu. Mais aujourd’hui après trois ans d’absence. Je suis de retour sur place avec le grade de lieutenant-colonel. Quand j’ai quitté Atlantis, monsieur Richard Woolsey en était le leader, il avait remplacé le colonel Samantha Carter qui avait succédé à Elizabeth Weir, là un nouveau leader était en place, je que je savais de lui m’avait n'été rapporté c'est-à-dire rien.

Côté médical, Keller avait cédé son poste pour le moment, tout comme Sheppard. J’avais appris qu’il retournait sur Atlantis, mais un long et très long briefing les attendaient tous au SGC. Mais mon aventure commence bien plus tôt il y a exactement 39 ans.
Je suis né à Perth sur la côte occidentale Australienne. Je suis le deuxième et dernier fils de la famille. J’ai un frère de trois ans mon aîné : Thomas. Avec lui et ce dès ma naissance une complicité est née. nous sommes très proches. Lien qui se renforcerait au fil des années.

Notre père Alexander Whyte est journaliste. Il travaille pour le mensuel le plus lu et populaire d’Océanie. Ma mère Lisa James Whyte est une chirurgienne mondialement reconnue. Elle travaille à l’hôpital universitaire de la ville.

 Très tôt on détecta chez mon frère des aptitudes qui le conduirait à travailler dans le domaine intellectuel, alors que moi je ferais carrière dans un domaine plus sportif. Je grandissais et jouissais d’une insouciance normale. C’est alors qu'âgé de huit ans je perds mes parents, suite à une plongeais sur la grande barrière de corail, étant trop jeune mon frère et moi fûmes confiés à des amis.

 C’est ce drame qui nous fils venir aux USA, après la mort de nos parents Thomas et moi furent recueillis par un oncle et sa femme sans enfants et heureux de nous ouvrir leurs portes. Claire la femme est une enseignante qui travaille dans l’école que j’allais fréquenter dès lors. L’oncle est capitaine dans l’air force. Dans le complexe de la montagne Cheyenne.

À cette époque « le programme porte des étoiles » en était tout à ses débuts, des balbutiements. Il faudra attendre un peu plus de dix ans pour que ce programme connaisse un essor pût important en mille neuf cent quatre vingt quinze. Enfin bref l’oncle Steve travaille dans ce lieu tenu secret ce qui alimentera mon imagination pendant de nombreuses années.
 

En grandissant il est frappant que j’excelle dans le sport. Thomas se voyait magistrat, comme avocat à la cour suprême ou juges fédéral, ou un tuc du genre. À une semaine de mes seize ans, mon frère a voulu qu’on aille acheter de quoi me faire une fête endiablée. Alors qu’on allait payer la note, un homme armé fit irruption, il était super nerveux. Alors un petit garçon émergea d’un rayon, l’homme tourna son arme, je me mis entre le canon et l’enfant, l’homme tira. Mais mon frère se jeta devant moi et prie la balle et tomba au sol mort, l’homme prit la fuite avant de se faire prendre. À genoux prenant sa tête dans mes bras, j’étais anéanti.

Suite à cet événement, je refuserais de célébrer toutes fêtes et anniversaire, ne participant qu’au fait maïs, mon pas de Noël, Pâques… Une sorte d’hommage.

À dix-huit ans, avec l’accord et l’aide de mon oncle, ‘j’intègre l’académie militaire et fait mes classes. C’est alors que j’en ressors avec le grade de caporal et rejoins le corps des marines des États-Unis. Dans une équipe des forces spéciales.


Après quelques années de missions à haut risque, plusieurs fois nommé et décoré, je gagne le grade de sergent. À cette même période, je suis contacté par un homme appartenant à une branche spéciale de l’armée. Après avoir signé une clause de confidentialité, je rencontre le général George Hammond, dans le complexe de la montagne Cheyenne, j’allais enfin savoir ce qui s’y cache.

Il me propose un poste qui allait dépasser mes rêves les plus fous, je suis mis au courant du fameux programme « portent des étoiles ». C’est suite à cela que j’intègre une équipe : SG3 sous les ordres du major Griffin. Exploration, escorte de diplomate, nounou pour des scientifiques… Je touche à toutes sortes de missions.

Suite à une glorieuse bataille au-dessus d’un pôle, la localisation de la mythique cité perdue des anciens n’est plus un secret. Je fais partie de cette première expédition mener, je suis alors un tout nouveau lieutenant du corps des Marines sous les ordres du colonel Summer.


Au cours des cinq années que j’ai passées sur Atlantis, j’ai pu combattre les wraiths, prendre place à bord d’un jumper, vivre de formidable aventure, je vis les changements de leader, Weir, Carter et Woolsey. Je suis passé successivement de lieutenant à capitaine, puis à major.


Après quoi Atlantis est rentrée à la maison. Afin de protéger l’humanité d’une invasion Wraiths. Je fus alors réaffecté à un poste de membres d’une équipe SG. Après 3 ans de palabre la cité a repris sa place dans pégase et le constat dans laquelle on retrouve cette galaxie et loin d’être réjouissant. À grande joie je suis promu lieutenant-colonel à seulement trente-neuf ans et devinez où je suis affecté ? Et oui sur la cité d’Atlantis, les amis me voilà…


Un peu de vous

PUF : mister J
Prénom :Josh
Âge : presque 16 printemps.
Un peu plus de vous : Qui a dit que l'aventure a pris fin?

avatar
Maxime Whyte
Maxime Whyte
Avatar : Josh Duhamel Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 41
Localisation : Galaxie de pégase

Informations supp
Arme mission: P-90
Nationalité: Américaine
Points: 50
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Maxime Whyte Mer 9 Déc - 8:07
Mickael Skylar
Bienvenue parmi nous, fais moi signe quand ta fiche sera terminée ^^
avatar
Mickael Skylar
Mickael Skylar
Avatar : Morgan Freeman Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2015

Informations supp
Arme mission: P-90
Nationalité: Américaine
Points: 0
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-heroes.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Maxime Whyte Sam 12 Déc - 21:17
Maxime Whyte
J'ai terminais ma fiche
avatar
Maxime Whyte
Maxime Whyte
Avatar : Josh Duhamel Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 41
Localisation : Galaxie de pégase

Informations supp
Arme mission: P-90
Nationalité: Américaine
Points: 50
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Maxime Whyte Sam 12 Déc - 21:53
Mickael Skylar
Hep, j'aimerai valider ta fiche mais il y a pas mal de fautes d'orthographes (j'en ai déjà vu une quinzaine rien qu'en survolent le texte). Essaye de faire les corrections nécessaires avant d'être validé, sinon l'histoire en globale me parait bien.
avatar
Mickael Skylar
Mickael Skylar
Avatar : Morgan Freeman Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2015

Informations supp
Arme mission: P-90
Nationalité: Américaine
Points: 0
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-heroes.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Maxime Whyte Lun 14 Déc - 10:49
Maxime Whyte
correction faite
avatar
Maxime Whyte
Maxime Whyte
Avatar : Josh Duhamel Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 41
Localisation : Galaxie de pégase

Informations supp
Arme mission: P-90
Nationalité: Américaine
Points: 50
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Maxime Whyte Lun 14 Déc - 11:06
Mickael Skylar
Okay c'est mieux comme ça, welcome on board

+ 50 points te sont offerts pour la validation avant les 2 semaines requises ^^

_________________
avatar
Mickael Skylar
Mickael Skylar
Avatar : Morgan Freeman Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2015

Informations supp
Arme mission: P-90
Nationalité: Américaine
Points: 0
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-heroes.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Maxime Whyte
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Colonel Maxime Whyte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue a Bord
» Régiments de marche de volontaires étrangers
» Lettre ouverte au président René Preval du colonel Himler Rebu
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» Damlon , lieutenant du Gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Curriculum vitae :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: